Expéditions et retours

Information livraisons - Avril 2020

Conformément aux directives gouvernementales, notre magasin est fermé depuis le 16 mars pour une durée indéterminée. Dans le souci de respecter les mesures de confinement,
aucune prestation technique n'est effectuée au domicile de nos clients. Toutefois, sous réserve de disponibilité des produits chez nos partenaires, nous pouvons assurer la livraison
des commandes de pianos numériques effectuées sur notre site internet. Pour plus d'information, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact[@]latelierdupianiste.fr
Prenez soin de vous.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement via La Poste, Colissimo ou Geodis Calberson sous réserve de la disponibilité du produit en stock.

Chaque colis est muni d'un numéro de suivi.

Les livraisons express sont possibles sur demande. Veuillez nous contacter car ce mode de livraison induit des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port qui varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande car des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'elle.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.