Marques Il y a 19 marques

Résultats 1 - 19 sur 19.
  • ALHAMBRA

    Guitares espagnoles de construction artisanales depuis 1965.

    0 produits

  • CASIO

    La marque CASIO a innové pour permettre aux musiciens de laisser leur créativité s’exprimer. 

    CASIO a lancé son premier clavier électronique en 1980 : le Casiotone 201.

    Les amateurs de musique ont très vite apprécié ce clavier compact et bon marché, permettant de reproduire des sons d’instruments variés.

    Par la suite, CASIO a élargi son offre d’instruments aux kits de batterie, guitares et instruments à vent numériques.

    La série de CASIO Celviano est très appréciée des élèves de conservatoires de musique.

    CASIO propose deux séries de pianos numériques : Privia et Celviano.

    Une partie de la série des pianos numériques Privia est munie d’un clavier à touches très légères qui font écho à celles d’un Keybiard.

    Les modèles de la série Celviano ont une sonorité et un mécanisme de touches très similaires. Toutefois, les touches des claviers de Celviano sont un peu plus dures. Ce qui permet aux musiciens un plus grand choix de jeu selon leurs préférences.

    CASIO exprime dans sa philosophie le souhait de proposer des produits innovants pour le monde et bénéfiques pour la vie des gens.

    En 30 ans, CASIO est devenu un acteur incontournable des pianos numériques et claviers arrangeurs et participe à la démocratisation de la pratique de la musique.

  • CORT

    Cort est une marque spécialisée dans la fabrication de guitares et de basses depuis plus de 50 ans.

  • FEURICH

    Avec ses instruments, FEURICH enchante le monde entier depuis plus de 160 ans en alliant facture instrumentale traditionnelle, innovations, et une production de pianos à la pointe de la modernité.

  • HIDRAU MODEL

    Hidrau Model est l'un des principaux fabricants de banquettes de piano au monde. Depuis sa création en 1975, Hidrau Model mise fortement sur la recherche et le développement de produits. Il est le leader mondial en ce qui concerne la technologie.

  • KAWAI

    Koichi KAWAI,  fondateur de Kawai,  un des principaux membres de l'équipe de recherche et de développement qui introduit les premiers pianos au Japon, fonde en 1927 le Laboratoire de Recherche KAWAI, animé par sa passion pour la musique et le désir de fabriquer des pianos de haute qualité. Ces principes de base inspirent et dirigent toujours l'équipe KAWAI aujourd'hui.
    En 1929, après la fabrication de plusieurs pianos droits (Showa-gata) et à queue (Hiradai Ichi-gou), la société est renommée "Manufacture d'instruments musicaux Kawai". La mécanique exceptionnelle de Kawai rencontre un formidable succès au Japon et dans le monde.

  • MARTIN

    Martin: plus de 175 ans d'histoire.

    La firme, fondée aux États-Unis, poursuit son œuvre familiale depuis six générations. Actuellement dirigée par le Président Directeur Général Christian Frederick Martin IV, la société a connu cinq transitions majeures depuis sa fondation en 1833 par l’immigrant allemand, Christian Frederick Martin Sr.

  • RBM

    Fabricant d'accessoire de piano français.

  • ROLAND

    « Créativité », « Meilleur » et « Coopération dans l’enthousiasme » : le concept du groupe Roland tient tout entier dans ces trois formules.

  • TANGLEWOOD

    Créée à la fin du XXème siècle en Angleterre, la marque Tanglewood s'engage à proposer des instruments d'excellentes qualités à un prix abordable.

  • W.HOFFMANN

    C. Bechstein fabrique les instruments très compétitifs W.Hoffmann au cœur de l’Europe : en République tchèque. La production, confiée à des facteurs de pianos de la filiale C. Bechstein Europe, associe méthodes traditionnelles et gestion efficace

    0 produits

Résultats 1 - 19 sur 19.