PETROF 116 cm - Piano occasion

Piano d’occasion droit noir brillant Petrof

Piano droit d’une hauteur de 115 cm finition noir brillant. Il se caractérise par son esthétique raffinée, son timbre puissant et sa richesse sonore. Le piano est doté de 3 pédales dont la sourdine.

Petrof : une belle alternative européenne

Petrof est actuellement le plus grand fabricant européen de pianos. Depuis 1864, la facture tchèque Petrof conçoit des pianos solides et d’excellentes qualités dont la réputation n’est plus à faire. Cette marque propose une alternative aux pianos asiatiques avec un bon rapport qualité-prix.

Notre avis sur le piano P115 II

Ce piano d’occasion récent de format piano d’études noir brillant est en très bon état. D’une hauteur de 115 cm mais compact, ce piano Petrof est puissant et équilibré. Sa mécanique Renner garantit un toucher précis et un timbre rond. Un son romantique digne des plus belles factures européennes.

Installer un système silencieux

Besoin de travailler son piano en toute discrétion ou sans déranger l’entourage ? Cela est possible avec l’installation d’un système silencieux universel. Le technicien peut faire l’installation au magasin ou directement chez vous !

Garantie et préparation

Les pianos d’occasion bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Tous les pianos d'occasion de l'Atelier du Pianiste sont révisés par notre atelier technique et peuvent être essayés dans notre magasin. Merci de nous contacter pour toute demande au 01 40 34 80 46 ou par mail.

Garantie l’Atelier du Pianiste : 5 ans (pièces, main d'œuvre et déplacements).

Largeur144 cm
Hauteur115 cm
Profondeur54 cm
FabricationRépublique Tchèque
MécaniqueRenner
Pédales3 pédales (dont sourdine)
Roulettesnon
Touches88 touches
Année2000-2001
PrixEntre 2500 et 5000 €

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PETROF 116 cm - Piano occasion

PETROF 116 cm - Piano occasion

Piano droit Petrof d’une hauteur de 115 cm finition noir brillant. Il se caractérise par son esthétique raffinée, son timbre puissant et sa richesse sonore. Le piano est doté de 3 pédales dont la sourdine. Fabriqué en République tchèque.

11 autres produits dans la même catégorie :