SCHIMMEL 118 - Piano d'occasion

Piano droit allemand d’occasion

Piano droit Schimmel d’occasion 100% allemand d’une hauteur de 118 cm finition noir brillant. Ce piano au timbre harmonieux et équilibré favorise le plaisir de jeu. Le piano est doté de 3 pédales dont la sourdine. Ce modèle se distingue par son esthétique originale avec une ouverture du couvercle sur le côté.

Pianos Schimmel  avis

Fabricant de piano depuis 1885, la facture de pianos allemande Schimmel s’est fait une réputation dans le monde du piano de par ses performances techniques sans minimiser la qualité sonore de ses instruments. Elle propose des instruments à la sonorité harmonieuse et au timbre rond, subtil et équilibré.

Le piano d’occasion Schimmel que nous vous proposons reprend toutes ses qualités. Ce piano acoustique Schimmel d’une belle hauteur (118 cm) est un instrument haut de gamme 100 % allemand à un prix abordable qui saura satisfaire les plus exigeants.

Installer un système silencieux

Besoin de travailler son piano en toute discrétion ou sans déranger l’entourage ? Cela est possible avec l’installation d’un système silencieux universel. Le technicien peut faire l’installation au magasin ou directement chez vous !

Garantie et préparation

Les pianos d’occasion bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Tous les pianos d'occasion de l'Atelier du Pianiste sont révisés par notre atelier technique et peuvent être essayés dans notre magasin. Merci de nous contacter pour toute demande au 01 40 34 80 46 ou par mail .

Garantie l’Atelier du Pianiste : 5 ans (pièces, main d'œuvre et déplacements).

Largeur150 cm
Hauteur118 cm
Profondeur54 cm
Pédales3 pédales (dont sourdine)
Touches88 touches
Année1983
PrixMoins de 8 000 €

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SCHIMMEL 118 - Piano d'occasion

SCHIMMEL 118 - Piano d'occasion

Piano droit SCHIMMEL d'occasion

  • 100% allemand
  • Hauteur 118 cm
  • 3 pédales dont sourdine
  • Timbre riche et harmonieux

11 autres produits dans la même catégorie :