Série CLAVINOVA CLP 600 de YAMAHA

Série CLAVINOVA CLP 600 de YAMAHA

Nouvelle série de pianos numériques meuble YAMAHA Clavinova CLP-600

Toucher: sensations pianistiques assurées

Tous les modèles de la série 600 disposent du clavier GH3X avec échappement dès le  premier modèle CLP-625. Les touches noires sont en ébène de synthèse, matière innovante développée par Yamaha pour assurer une esthétique et des sensations parfaites. Les touches blanches sont elles en ivoire de synthèse.

Les modèles haut de gamme ( CLP-675 et CLP-685) sont équipés de la toute nouvelle mécanique "GrandTouch" qui permet une maîtrise parfaite des nuances notamment grâce aux touches en bois allongées.

Système GrandTouch

Son: richesse et variété 

Yamaha remodèle l'échantillonnage pour un rendu encore plus équilibré et réaliste. Les systèmes de résonances virtuelles VRM restitue méticuleusement les harmoniques et résonances naturelles du piano d'origine.

Les échantillonnages des pianos de concert Yamaha CFX et Bösendorfer Imperial sont présents sur tous les modèles de la série 600. A partir du modèle CLP-635, nous retrouvons l'échantillonnage d'un piano droit. Concernant les modèles haut de gamme CLP-675 et CLP 685, Yamaha complète les sonorités avec un échantillonnage de piano C7 Studio.

Fonction Piano Room

Cette fonction intuitive permet de personnaliser le son du piano en agissant facilement sur les environnements sonores et autres paramètres.

Design sobre et élégant

L'esthétique des pianos numériques Clavinova CLP 600 séduit par son aspect très proche des pianos acoustiques. L'ergonomie est aussi de mise avec la nouvelle station de contrôle qui allie simplicité et discrétion.

Des pinces à partitions équipent tous les modèles.

En termes de finitions, le modèle haut de gamme CLP-685 est disponible en laqué blanc. De plus, la finition Noyer foncé (DW) remplace l'acajou.

Binaural Sampling: un son naturel au casque

La technologie exclusive Binaural Sampling de Yamaha restitue une reproduction sonore au casque d'une fidélité incroyable. Le son est si naturel qu'on en oublie le port du casque. Cela est possible grâce à des micros spécifiques stratégiquement positionnés qui sont utilisés lors du processus d'échantillonnage du piano.

Bluetooth audio

Avec la fonction Bluetooth, il est désormais possible d'écouter facilement ses musiques personnelles sur les enceintes du Clavinova et de s'intégrer aux morceaux pour jouer simultanément au piano.

Tous les modèles de la série Clavinova CLP 600

CLP-685

CLP-675

CLP-645

CLP-635

CLP-625

CLP-665GP

Tous les Clavinova CLP sont livrés avec un recueil de partitions.